Grand Prix du tourisme Desjardins de Chaudière-Appalaches
L’entreprise CSI Alpagas de St-Lazare et le Parc régional du Massif du Sud de St-Philémon sont parmi les 17 lauréats de la 33e édition des Grands Prix du tourisme Desjardins de Chaudière-Appalaches, dont le gala a réuni plus de 200 personnes hier soir à St-Jean-Port-Joli.
Pour une deuxième année de suite, CSI Alpagas a enlevé les honneurs dans la catégorie « Agrotourisme et produits régionaux », tandis que le Parc régional du Massif du Sud a été récompensé dans la catégorie « Hébergement-campings ».
Les gagnants dans chacune des catégories ont obtenu le plus haut taux d’appréciation de leurs visiteurs au cours de la dernière année, à la suite d’un vote électronique. Tourisme Chaudière-Appalaches est d’ailleurs la seule association touristique régionale à mettre les visiteurs au coeur des évaluations des entreprises et organisations de son territoire.
Notons que la Station touristique Massif du Sud de St-Philémon, les vignobles Le Ricaneux et Domaine Bel-Chas de St-Charles, la Cidrerie le Somnambule de St-Henri et le Domaine faunique de St-Nazaire étaient les autres entreprises de Bellechasse finalistes lors de ce gala.