Travaux d’élargissement de la route 277 à St-Anselme
Le tronçon de la 277 à l’entrée nord de la Municipalité de St-Anselme sera fermé à la circulation à compter de ce soir et jusqu’à 4 h demain matin, en raison des travaux d’élargissement de la route.
La portion fermée est située entre la rue Albert-Deblois et le Rang de la Montagne. Les usagers de la route devront donc emprunter un chemin de détour via les rues Gilles-Audet, Jean-Paul Leblanc et le Rang de la Montagne.
Des signaleurs seront sur place pour permettre l’accès aux commerces du secteur.
Rappelons que les travaux de doublement des voies de la 277 à St-Anselme cette année prévoient entre autres la construction d’un carrefour giratoire à l’intersection du Rang de la Montagne. Puis l’an prochain, les travaux de réaménagement de la route se dérouleront à partir de l’intersection de la route 218 à St-Henri vers St-Anselme. Il s’agit du dernier tronçon qui sera réalisé dans ce vaste chantier visant à renforcer la sécurité sur l’axe 277-173.