Radio Bellechasse-Etchemins – Passion des gens d’ici

Devenir membre organisme

Votre radio a beaucoup évolué depuis sa fondation en 1992. Au cours des ans après avoir surmonté plusieurs difficultés reliées à la croissance d'un tel outil de communication, Passion FM 100,5-103,9-105,5 est devenue l'outil de communication instantané par excellence de Bellechasse-Etchemins dans la grande région de Chaudière-Appalaches. Elle déborde même les frontières des deux MRC de Bellechasse et de la MRC des Etchemins. Elle est la seule radio régionale à pouvoir diffuser (à cause de la localisation de ses antennes) dans la totalité de la région Chaudière-Appalaches

Améliorer votre Radio

L'adhésion de votre organisme au membership de Radio Bellechasse-Etchemins permettra d'améliorer les services qu'elle rend à la population.

Une personne de votre organisme pourra vous représenter aux assemblées régulières et spéciales de Passion FM et ainsi vous pourrez émettre votre opinion sur les orientations de celle-ci.

Une personne de votre organisme pourra devenir membre du conseil d'administration de Passion FM.

Consultez les règlements généraux de Passion FM. '' Devenez membre "

Diffusion des activités de votre organisme dans la chronique Le Messager du lundi au vendredi vers 6h40, 11h40 et 17h20, les samedi et dimanche vers 11h40 et publication sur le site dans la section Le Messager jusqu'à la date de votre événement.

Les membres organisme profitent gratuitement de la diffusion sur les ondes et la publication sur Internet, des activités de leur organisme.

Les membres organismes ne paient que quarante dollars (40$)

Pour devenir membre par la poste :

Faites parvenir un chèque ou mandat poste (pas d'argent comptant) à l'adresse suivante :

Passion FM
201, Claude-Bilodeau, Bureau 11
Lac-Etchemin QC  G0R 1S0

Vous recevrez votre numéro de membre par retour du courrier.

Pour devenir membre par formulaire et paiement en ligne

Merci de votre support.

* Obligatoire

** Votre carte de membre valide vous sera retournée par la poste d'ici 4 semaines.