Radio Bellechasse-Etchemins – Passion des gens d’ici

Souper Annuel 2017

 

 

Objet : Invitation spéciale – Souper annuel de Radio Bellechasse-Etchemins

Madame,
Monsieur,

Les membres du Conseil d’administration,  le personnel et les partenaires de Passion FM sont fiers de vous convier au souper-bénéfice annuel, qui se tiendra le jeudi 4 mai prochain à l’Aréna Simon-Nolet de Lac-Etchemin.  Un cocktail d’honneur sera servi à 17h30 suivi du souper à 18h30. 

Cet événement est sous la présidence d’honneur de Monsieur Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel. Il interviendra également comme conférencier à cette occasion.  Natif de Bellechasse, ce dirigeant visionnaire avec un esprit novateur est une source d’inspiration pour ses collègues de la direction et pour l’ensemble des employés d’Olymel. L’entreprise est aujourd’hui active au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Saskatchewan et en Alberta. Il dressera le parcours de sa vie professionnelle et nous démontrera l’importance  de croire en ses capacités.
Ce souper se veut l’occasion pour tous, élus, gens d’affaires, entrepreneurs et intervenants, de la santé, culturels, sociaux et communautaires, de la grande région de Bellechasse-Etchemins de conjuguer gastronomie, réseautage, rencontres, surprises. 

Les fonds recueillis permettront à l’unique média radiophonique régional, qui souligne cette année son 25e anniversaire de mise en ondes, de poursuivre sa mission, d’améliorer ses services, sa couverture de l’information ainsi que la production d’émissions régionales dans les domaines culturels, politiques, sociaux et économiques.
Toute l’équipe et les partenaires de Passion FM seraient heureux de souligner et célébrer cet évènement en votre compagnie. 

Pour vous inscrire, rien de plus simple : veuillez compléter le formulaire en annexe et le retourner avec votre remise. Pour toute information, contactez Sylvie au : 418-625-3737 poste 202 ou par courriel : slamontagne@passion-fm.com 
Au plaisir de vous rencontrer et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre sincère considération.                                            

                                    
                                                                                                                             

Marcel Rancourt,                                                                     Réjean Nadeau,
Président du Conseil d’administration                                 Président d'honneur & Conférencier