play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Actualités

Pas moins de 12 mille visiteurs pour la 35e édition

today30 novembre 2018

Arrière-plan

Environ 12 mille visiteurs ont été dénombrés sur le site de l’Expo BBQ Bellechasse au cours de sa 35e édition l’été dernier. C’est ce qui a été possible d’apprendre lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue au Chalet des loisirs de St-Anselme.

Le beau temps et la chaleur lors de la première fin de semaine de juillet, ne sont pas étrangers à ce succès de foule. Les activités reliées aux volets agricole et agroalimentaire ont d’ailleurs été fort populaires, comme le souligne la présidente par intérim, Marie-Édith Droulers (extrait sonore plus bas)

Le virage famille amorcée il y a quelques années a également été positif, particulièrement à Place de la famille avec une panoplie d’activités gratuites.

Une telle réussite a eu des effets sur les finances de l’organisation qui a réalisé un surplus de 26 mille dollars.

Au moins deux nouveautés sont à prévoir pour l’édition 2019 qui aura lieu du 3 au 7 juillet, comme le décrit la directrice générale, Célina Benjamin (2e extrait)

Notons que le conseil d’administration a tenu à saluer l’implication de deux administrateurs qui ont quitté, soit Roch Roy qui a fortement contribué à la relance de l’événement il y a quelques années, et Armand Leclerc qui sera cependant de retour comme bénévole.  

Écrit par: Normand Poulin


Article précédent


0%