play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • play_arrow

    ENTREVUE - JOHANNE ROSEBERRY & GILMOND MERCIER - Exposition de photos de mariage à l'église de Sainte-Sabine ENTREVUE - JOHANNE ROSEBERRY & GILMOND MERCIER - Exposition de photos de mariage à l'église de Sainte-Sabine

Actualités

Le nouveau garage municipal de Buckland officiellement inauguré

today22 juin 2022

Arrière-plan
De g à d: l’entrepreneur derrière la construction du garage Gilles Vachon, la DG Jocelyne Nadeau, la députée de Bellechasse Stéphanie Lachance, le maire Miguel Fillion et son précédent Jean-Yves Turmel.

La municipalité de Notre-Dame-Auxiliatrice-de-Buckland procédait mardi soir à l’inauguration officielle de son nouveau garage municipal, qui a été construit au cours des derniers mois dans le secteur sud de la municipalité.

Ce-dernier se retrouve tout juste à côté de l’ancien, tout près du terrain de balle, et un grand stationnement a ainsi pu être créé pour les installations sportives.

Le gouvernement québécois avait d’ailleurs accordé une aide financière de 348 530 $, dans ce projet aux-alentours de 500 000 $ selon le maire de la localité Miguel Fillion.

Le nouveau bâtiment dispose ainsi d’une aire de garage avec deux portes et un bureau, en plus d’une mezzanine servant d’espace d’entreposage pour les pièces et matériaux légers.

L’ancien garage, lui, sera réutilisé comme entrepôt.

Le maire Fillion a mentionné au cours de la présentation que la municipalité était rendue à faire cet investissement, surtout en lien avec la sécurité de ses employés.

Monsieur Fillion avait également ajouté, soulignons-le, que les employés devaient procéder aux réparations de certains équipements à l’extérieur du garage municipal, puisque ce-dernier était trop petit pour procéder à l’intérieur.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Actualités

Olivier Nadeau marque le but de la victoire dans un gain des Cataractes à la Coupe Memorial

Le parcours d’Olivier Nadeau à la Coupe Memorial commençait lundi soir pour les Cataractes de Shawinigan, et l’etcheminois a justement joué les héros en troisième période, marquant le but de la victoire dans un gain de 4 à 3 face aux Oil Kings d’Edmonton. En retard 3 à 2 au début du troisième vingt, deux buts coup sur coup de l’équipe de la Mauricie ont été suffisants leur procurer la […]

today22 juin 2022


0%