play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    Debout, c'est l'heure - 8h-9h - 30 juin 2022 Debout, c'est l'heure - 8h-9h - 30 juin 2022

Actualités

Stéphanie Lachance confirme son retour aux prochaines élections provinciales

today22 juin 2022

Arrière-plan

Madame Lachance a profité de son passage dans nos studios ce matin pour confirmer qu’elle sera de retour aux élections provinciales. (Crédit photo: Archives)

Après avoir laissé planer le doute concernant son retour aux prochaines élections provinciales, la députée du comté de Bellechasse Stéphanie Lachance a confirmé qu’elle sera de retour pour représenter la Coalition Avenir Québec à l’automne prochain.

Madame Lachance a profité de son bilan sur nos ondes mercredi matin pour procéder à cette annonce; elle rejoint ainsi dans le ring Michel Tardif, du Parti conservateur, qui a lui aussi confirmé sa candidature aux prochaines élections au cours des dernières semaines.

La députée actuelle a justement expliqué sur les ondes de Passion FM que son objectif était de défendre son bilan, et de continuer le travail qui a été accompli jusqu’à présent dans son comté.

Justement, parlant de son bilan, la députée s’est dite très fière lorsqu’elle regarde le travail qui a été accompli, notamment en lien avec le fait qu’un total de 200 millions de dollars ont été investis au cours des derniers mois dans son comté, et surtout d’avoir réussi à ce que ces investissements se fassent malgré la pandémie de covid-19.

Vous pouvez d’ailleurs réécouter le bilan de la députée bellechassoise Stéphanie Lachance en vous rendant sur notre site web, le passion-fm.com.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Actualités

Six équipes en action mardi soir dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse

Six équipes étaient en action mardi soir dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse, et disons que les deux matchs disputés dans Bellechasse ont été assez expéditifs. Tout d’abord, à Sainte-Claire, les Red Sox ont eu le dessus sur les Yankees de Saint-Henri par la marque de 9 à 1. Soirée à oublier pour l’as lanceur des Yankees Alex Baillargeon, qui a accordé six points en deux tiers de […]

today22 juin 2022


0%