play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    LE RETOUR - 1/12/2022 - Martin Beaulieu, Maire de Saint-Benjamin

Municipal

En route vers des rénovations extérieures l’été prochain au Presbytère de Saint-Gervais

today17 novembre 2022

Arrière-plan
Le Presbytère devrait être rénové l’été prochain à Saint-Gervais. (Crédit photo: Patrimoine culturel du Québec)

C’était le maire de Saint-Gervais Gilles Nadeau qui était l’invité de la semaine dans le cadre de notre Tournée des maires, et il en a profité pour révéler que le Presbytère devrait faire peau neuve l’été prochain, si tout se passe comme prévu.

Si l’on se fit à ce que monsieur Nadeau a mentionné sur les ondes de Passion FM, présentement, une firme d’architectes et d’ingénieurs est en train de planifier les plans et devis pour la réfection de l’extérieur, et selon les prévisions gervaisiennes, on devrait passer en appels d’offres au début de 2023 selon le maire Nadeau.

Ces-dits travaux commenceraient à l’été 2023, et on parlerait d’un projet totalisant environ  500 000 $ de ce côté.

Amené à se prononcer concernant les risques d’annoncer des investissements en période d’inflation, le maire se dit confiant que les coûts et prix du marché se stabiliseront au cours des prochaines semaines, tel qu’observé depuis quelque temps par les économistes du Canada. 

  • cover play_arrow

    En route vers des rénovations extérieures l’été prochain au Presbytère de Saint-Gervais Jasmin Blanchette

Vous pouvez réécouter cette entrevue via notre site web dans la catégorie «Rediffusion» des entrevues de l’émission «Debout, c’est l’heure!».

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Politique

Un nouvel employé au bureau de la députée Stéphanie Lachance

La députée de Bellechasse Stéphanie Lachance a annoncé l’arrivée d’un nouveau conseiller politique pour le bureau de circonscription, à Saint-Lazare, en la personne de Luc Beaudin, qui est entré en poste cette semaine.  Monsieur Beaudin sera notamment en charge des communications pour le bureau de circonscription de Bellechasse. Selon madame Lachance, Luc Beaudin est un «mordu de politique, doté d'une impressionnante feuille de route en relations médias et planification stratégique».  […]

today17 novembre 2022 2


0%