play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    LE RETOUR - 1/12/2022 - Martin Beaulieu, Maire de Saint-Benjamin

Économie

Le service d’épicerie du restaurant Entre Deux Montagnes de Saint-Nazaire est maintenant en fonction

today23 novembre 2022

Arrière-plan
Le service d’épicerie est offert depuis trois semaines au restaurant Entre Deux Montagnes à Saint-Nazaire. (Crédit photo: Claude Bissonnette)

Michel Fillion, le propriétaire du restaurant Entre Deux Montagnes à Saint-Nazaire, est venu discuter sur les ondes de Passion FM du service d’épicerie désormais offert dans son commerce, et ce depuis trois semaines dans la localité. 

Grosso modo, le propriétaire derrière le restaurant a décrit son service comme étant «le petit Costco», surnom attribué par des citoyens lors de l’épisode des mesures sanitaires qui empêchait les gens de sortir de Bellechasse: Michel Fillion était alors autorisé à se rendre au gros commerce de Saint-Romuald, et il ramenait des «commissions» de la part de certains résidents de Saint-Nazaire, ce qui lui a donné l’idée d’ajouter la corde «épicerie» à son arc déjà bien rempli.

  • cover play_arrow

    Le service d’épicerie du restaurant Entre Deux Montagnes de Saint-Nazaire est maintenant en fonction Jasmin Blanchette

Monsieur Fillion a souligné que le commerce avait fait des agrandissements dans les derniers mois afin d’offrir ce service, qui vient s’ajouter au restaurant d’une quarantaine de places et du service de traiteur qu’il gère également.

L’épicerie est ouverte en fonction des mêmes heures que le restaurant, soit de 7h le matin jusqu’à 20h-21h le soir, du mercredi au dimanche.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Événementiel

Vers un changement de vision pour l’Expo BBQ de Saint-Anselme

L’Expo BBQ de Saint-Anselme a un nouveau directeur-général en la personne de Louis Grondin, et l’organisation vise maintenant à diversifier son offre lors de l’événement, en offrant notamment dès 2023 un gala de lutte de la NSPW, un spectacle de type New Country et une journée familiale.  Le tout viendra compléter l’offre reliée au monde agricole, à savoir les expositions offertes chaque année, ainsi que le traditionnel «souper de poulet», […]

today23 novembre 2022 3


0%