play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    LE RETOUR - 1/12/2022 - Martin Beaulieu, Maire de Saint-Benjamin

Société

Passion FM accueillait une étudiante d’un jour dans ses studios de Lac-Etchemin aujourd’hui

today23 novembre 2022

Arrière-plan
Éloïse Bernier était avec nous aujourd’hui, au bureau, afin de voir à quoi ressemble une journée de travail de nos animateurs! (Crédit photo: Jonathan Defoy)

Passion FM accueillait Eloïse Bernier,  une étudiante d’un jour de la Polyvalente de Saint-Anselme aujourd’hui dans ses studios de Lac-Etchemin, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille a épaté l’équipe de Radio Bellechasse-Etchemins. 

Présente à Lac-Etchemin dans le cadre du programme ‘’étudiant d’un jour’’, la jeune Eloïse a participé à deux émissions dans sa journée, avec les collègues Jonathan Defoy et Roch Bernier. 

Elle en profitait pour expliquer son parcours et ses objectifs, elle qui a mentionné hésiter présentement entre le domaine des communications et l’enseignement.

Actuellement, Éloïse est l’animatrice ‘’désignée’’ à la Polyvalente de Saint-Anselme, et elle s’implique beaucoup à l’école et dans la communauté: elle avait aussi animé au Show d’Automne de la MRC de Bellechasse. 

Vous pouvez la réécouter s’entretenir avec les collègues sur son parcours et sur divers enjeux de société avec Roch Bernier via notre site web, le passion-fm.com. 

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Gagnants BINGO

22 novembre 2022

BINGO RÉGULIER (2000 $) JEU DU PLUS (300 $) Marthe Généreux de Lac-Etchemin a acheté sa carte au Dépanneur Ste-Claire de Ste-Claire. JEU DU GRAND L (300 $) Françoise Nolet d’Armagh a acheté sa carte au Dépanneur 281 d’Armagh. JEU DE LA CARTE PLEINE (1200 $) Line et Lina Bélanger de St-Pamphile ont acheté leur carte au Service J.O. de St-Pamphile. JEU DE LA CARTE PLEINE DEUXIÈME CHANCE (200 $) Diane Vachon de Saints-Anges a acheté sa carte à l’Épicerie […]

today23 novembre 2022


0%