play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17/07/2024 - ENTREVUE MOULIN LA LORRAINE

Culture

Deux bellechassois supplémentaires candidats dans l’émission l’Amour est dans le pré

today31 janvier 2023

Arrière-plan
Casandra tentera de charmer Marc-Antoine de Saint-Philémon, tandis que Gabriel ira vers Anne-Sophie de Neuville. (Crédit photo: Capture d’écran – Noovo)

Le premier épisode de l’Amour est dans le pré la semaine dernière présentait Marc-Antoine Talbot (Saint-Philémon) et les quatres autres candidats qui pourront rencontrer cinq personnes chacun afin de trouver une connexion, et du lot, on retrouve Casandra de Saint-Malachie et Gabriel de Saint-Anselme.

Casandra, 24 ans, est l’une des cinq qui auront l’occasion de rencontrer Marc-Antoine dans les prochains épisodes, les quatres autres étant Myriam, une secrétaire de 23 ans de Saint-Pascal, Laurence, une étudiante en comptabilité de 24 ans de Pont-Rouge, Katy, une technicienne en santé animale de 33 ans de Repentigny, et Élyse, une éducatrice de la petite enfance de 26 ans de Lévis. 

De son côté, Gabriel, 22 ans, est le candidat le plus jeune qui aura l’occasion d’avoir un tête à tête avec Anne-Sophie, de Neuville, qui est productrice bovine, avicole et acéricole, et qui tentera d’aller créer une connexion avec celle qui est aussi conseillère municipale.

L’émission l’Amour est dans la pré, rappelons-le, est diffusée sur Noovo les jeudis à 20h, et est disponible en rediffusion sur leur site web.

Marc-Antoine Talbot a été l’un des cinq coups de coeur du public, faisant de lui l’un des cinq protagonistes de l’émission. (Crédit photo: Capture d’écran – Noovo)

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Sports

Olivier Nadeau a été nommé le joueur de la dernière semaine dans la LHJMQ

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé que son plus récent Joueur de la semaine est l’etcheminois Olivier Nadeau des Olympiques de Gatineau.  Même si son club n’a joué qu’une seule fois la semaine dernière, l’ailier originaire de Lac-Etchemin a profité de l’occasion pour aider les Olympiques, meneurs de la division Ouest, à repartir avec la victoire avec une impressionnante performance de six points, son sommet personnel […]

today31 janvier 2023


0%