play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    14/01/2025 - ENTREVUE CHARLES TANGUAY, OFFICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

Culture

Culture Beaumont enchanté par la popularité qu’a connu les activités l’an dernier et veut bâtir là-dessus

today9 février 2023

Arrière-plan
L’organisation de Culture Beaumont a été très satisfaite de la participation de la population l’an dernier. (Crédit photo: Répertoire du patrimoine culturel du Québec)

La présidente de Culture Beaumont Guylaine Ouellet a fait un retour sur l’Assemblée générale annuelle de l’organisation qui s’est faite mardi, et en a profité pour discuter de ce qui allait s’en venir dans la prochaine année chez eux, après une grosse année de festivités en 2022.

Guylaine Ouellet a d’abord salué la présence de gens d’affaires à l’AGA mardi, où ces-derniers ont mentionné être prêts à aider financièrement pour la tenue de nouvelles activités en 2023, elle qui a aussi ajouté que les spectacles du dimanche se tiendront principalement en septembre plutôt qu’au mois d’août cette année, afin de «contourner» un peu la période de vacances. 

Madame Ouellet a également souligné l’importance des Fêtes du 350e l’an dernier dans la municipalité, qui ont attiré plus de gens vers les événements organisées dans la localité qu’à l’habitude: l’engouement et la popularité des activités vont faire en sorte que plus de gens participeront à ce qui est organisé à Beaumont, selon elle, ce qui représente «une excellente nouvelle».

  • cover play_arrow

    Culture Beaumont enchanté par la popularité qu’a connu les activités l’an dernier et veut bâtir là-dessus Nathan Piret

Vous pouvez réécouter ce bilan de Culture Beaumont via notre site web, le passion-fm.com.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Économie

Les MRCs signent un partenariat avec la SADC Bellechasse-Etchemins concernant l’économie circulaire

La MRC des Etchemins a annoncé un nouveau partenariat en compagnie de la MRC de Bellechasse et la SADC Bellechasse-Etchemins, dans le but de réaliser un nouveau projet d’économie circulaire visant à développer des industries, des commerces et des institutions au bénéfice du territoire en exploitant le plus possible cette ressource. La MRC des Etchemins a d’ailleurs confirmé qu’une demande d’aide financière au Fonds région et ruralité du MAMH sera […]

today9 février 2023


0%