play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 janvier 2025

Événementiel

Le Ricaneux de Saint-Charles lançait une première activité de raquette en soirée samedi: il y en aura une deuxième à venir

today16 février 2023

Arrière-plan
Le Ricaneux accueillait des visiteurs en soirée pour la première fois. (Crédit photo: Facebook – Le Ricaneux)

La propriétaire du Ricaneux à Saint-Charles Nathalie McIsaac est revenue sur la première édition du «Ricaneux, La nuit», qui se tenait samedi soir dernier et qui a attiré une quinzaine de curieux.

Madame McIsaac s’est dite bien satisfaite de ce bilan pour une première édition, ce qui lui permet de juger l’espace et les demandes d’un peu tout le monde assez aisément. 

L’objectif de cette activité de raquettes pour madame McIsaac était ici de diversifier les activités sur le site, et ainsi offrir quelque chose qui sort de l’ordinaire aux gens qui sont habitués de se promener sur le domaine à la clarté, et surtout, en été habituellement. 

Il s’agissait de la première édition de cette activité de raquettes au vignoble de Saint-Charles, et la propriétaire de l’endroit a confirmé sur les ondes de Passion FM qu’une nouvelle édition devrait se faire au cours de la semaine de relâche à venir en mars; le tout sera annoncé sur les réseaux sociaux du Ricaneux. 

Vous pouvez réécouter ce bilan via notre site web, le passion-fm.com.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Événementiel

Jusqu’à 300 personnes ont participé à la Fête des neiges de Saint-Damien en fin de semaine dernière

La porte-parole de la Fête des neiges de Saint-Damien Karine Godbout est venue discuter sur les ondes de Passion FM jeudi matin des activités qui se tenaient pour la première fois au Lac Vert en fin de semaine dernière, et selon elle, ce sont de 250 à 300 personnes qui se sont rendues sur place.  Un bilan positif selon madame Godbout, qui rappelait qu’ils ont dû faire avec les complications […]

today16 février 2023


0%