play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17/07/2024 - ENTREVUE MOULIN LA LORRAINE

Société

L’équipe de télédiffusion de Sportsnet à Saint-Anselme vendredi: de bonne augure pour Kraft Hockeyville?

today28 février 2023

Arrière-plan
Saint-Anselme vise à avoir le plus d’action possible sur sa glace vendredi, lors de la visite de Sportsnet. (Crédit photo: La voix du sud)

Le résident derrière la poussée de la candidature de Saint-Anselme à Kraft Hockeyville Guillaume Fortin a annoncé sur les réseaux sociaux qu’une équipe de tournage de Sportsnet (réseau de télévision de sports de Rogers) sera dans la municipalité vendredi afin de tourner des images sur la localité. 

La machine à rumeurs étant ce qu’elle est, déjà quelques personnes ont contacté Passion FM afin de savoir si cela rimait avec une place dans le top 4 des finalistes qui sera annoncé en mars, mais la station de radio n’est pas en mesure de confirmer ou d’infirmer cette information. 

Ainsi donc, selon ce que monsieur Fortin a pu apprendre, l’équipe de Sportsnet sera présente de 9h à 17h dans la municipalité, et ils recherchent présentement des gens intéressés à occuper les installations pendant la journée, que ce soit des joueurs/joueuses de hockey, de ringuette ou de patinage artistique. 

Contactez Guillaume Fortin, de Gestion FK2, ou Pascal Gonthier, des loisirs de la municipalité, pour avoir plus de détails sur la façon de participer.

Rappelons-le, les quatre localités finalistes pour accueillir un match de la Ligue nationale de hockey et 250 000 $ de financement pour des rénovations devraient être connues le 11 mars.

Mentionnons également que Saint-Anselme avait terminé au premier rang au Canada pour la participation à la campagne sur le site web de Kraft Hockeyville, grâce aux témoignages d’une bonne partie de la population de Bellechasse.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Sports

Un deuxième tournoi remporté pour l’équipe M18 A de Bellechasse

Les Sénateurs de Bellechasse M18 A ont remporté leur deuxième tournoi de la saison 2022-2023 en fin de semaine, si bien qu’après près de cinq mois d’activités, ils n’ont toujours subi qu’une seule défaite, qui était lors du premier match de leur saison.  Il s’agit actuellement de la seule équipe du hockey mineur bellechassois à n’avoir subi qu’une seule défaite; ils n’ont accordé que 16 buts en 16 matchs de […]

today28 février 2023


0%