play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    ÉMISSION DU 19 AVRIL

Économie

Fusion à venir pour Promutuel Rive-Sud et Montmagny-l’Islet

today17 mars 2023

Arrière-plan
Promutuel Rive-Sud fusionnera avec elle de Montmagny-L’Islet cette année. (Crédit photo: Promutuel Assurances)

L’ancienne Promutuel Bellechasse-Lévis, devenue Rive-Sud en 2016, fusionnera avec celle de Montmagny-l’Islet, et deviendra Promutuel Côte-Sud. 

Son nouveau territoire comprendra tout le territoire de Bellechasse et Lévis jusqu’à Trois-Pistoles, mis à part une partie de la MRC de Kamouraska située entre La Pocatière et Saint-Alexandre, et la nouvelle devrait être confirmée le 9 mai prochain au cours d’une Assemblée extraordinaire, pour officiellement entrer en fonction le 1er janvier. 

En entrevue sur les ondes de Passion FM, le directeur-général de Promutuel Assurances Rive-Sud Mario Montminy a expliqué que celle-ci était motivée par le fait que les deux organisations partagent plusieurs ressemblances, en plus de limiter un peu les dommages des départs à la retraite à venir.

Monsieur Montminy a également ajouté que cela permettra de spécialiser le personnel, et d’offrir des services encore plus complets aux clients de l’organisation.

  • cover play_arrow

    Fusion à venir pour Promutuel Rive-Sud et Montmagny-l’Islet Jasmin Blanchette

Aucun changement n’est prévu quant au roulement sur le terrain, que ce soit au niveau du personnel ou bien du côté des points de service, ce qui signifie que les succursales de Saint-Michel, Saint-Raphaël, Sainte-Justine, L’Isle-Verte et Trois-Pistoles demeureront en opération.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Sports

Marie-Michèle Gagnon complète sa dernière descente en carrière sur la scène internationale

C’est sous un ciel ensoleillé que Marie-Michèle Gagnon a dit «au revoir» au ski alpin professionnel dans les dernières heures, descendant pour une dernière fois les pistes de Soldeu, en Andorre, en robe de mariée, accompagnée de son conjoint Travis Ganong, avec qui elle est fiancée depuis 2021. Les membres de sa famille et de son «fanclub» attendaient la native de Lac-Etchemin au bas de la pente européenne, eux qui […]

today17 mars 2023 10


0%