play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    06 DÉCEMBRE 2024

Politique

Plus de 1 000 visiteurs au Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse en fin de semaine dernière

today20 avril 2023

Arrière-plan
Le Salon de l’Emploi de Bellechasse-Lévis a attiré un peu plus de 1000 personnes en fin de semaine. (Crédit photo: Le Journal de Lévis)

La 12e édition du Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse s’est tenue au Centre des congrès de Lévis la semaine dernière, et a attiré plus de 1 000 visiteurs. 

95 entreprises étaient présentes, et plus de 2 000 postes étaient offerts dans différents secteurs d’activité de Lévis-Bellechasse. 

Selon un sondage réalisé à la fin de l’évènement et dont Développement Économique Bellechasse nous a transmis les résultats, les entreprises rencontrées étaient satisfaites de la qualité des candidatures reçues ainsi que du déroulement du salon. 

Rappelons que plusieurs services étaient également offerts sur place pour aider les visiteurs dans leur recherche d’emplois, soit la vérification de CV et de médias sociaux, prise de photo par une photographe professionnelle ainsi que l’évaluation des compétences (français, anglais et espagnol) par une enseignante.

Les offres d’emplois offertes au Salon ont d’ailleurs été déposées sur le site web de l’organisation.

Marie Leclerc, qui était l’une des organisatrices, était de passage sur nos ondes cette semaine pour en discuter; vous pouvez retrouver le tout en rediffusion sur notre site web, le passion-fm.com.

Écrit par: Chrystopher Bernard


Article précédent

Politique

Yvon Dumont se sent «trahi» par le gouvernement

Le préfet de Bellechasse Yvon Dumont n’y est pas allé de main morte hier soir, en affirmant que le premier ministre du Québec François Legault a «trahi» sa région, et qu’il pensait «qu’il avait une colonne».  C’est effectivement ce qu’il a mentionné à notre journaliste après la séance du Conseil des maires bellechassois, lui qui croit que le projet est «pratiquement mort» et qui a aussi critiqué ce qu’il considère […]

today20 avril 2023


0%