play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    16/04/2024 - CHRONIQUE UPA

Faits divers

Un incendie cause la perte totale d’un bâtiment de ferme ce matin à Buckland

today19 mai 2023

Arrière-plan

Un incendie est survenu ce matin sur une terre agricole du rang des Pointes à Buckland, causant la perte totale d’un bâtiment et de la trentaine de têtes que celui-ci contenait. 

Le directeur de la Régie des incendies de Bellechasse-Sud Steeve Therrien nous a mentionné que l’appel était arrivé vers 4h du matin, et qu’une fois rendu sur place, les pompiers ont dû presque immédiatement passer en mode défensif, afin de limiter les dégâts autour du bâtiment. 

Une trentaine de pompiers ont été dépêchés sur place, et il était trop tôt encore en avant-midi pour déterminer les causes du sinistre.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Sports

La Cycloroute de Bellechasse est officiellement ouverte

La MRC de Bellechasse a annoncé l’ouverture officielle de la Cycloroute de Bellechasse, maintenant que les travaux de nettoyage et l’installation des commodités sanitaires le long de la piste cyclable ont été réalisés.  La MRC a aussi procédé à l’embauche de patrouilleurs qui sillonneront la piste cet été, et qui auront comme tâches d’informer et d’aider les utilisateurs au besoin et de repérer les éventuelles anomalies présentes sur la piste.  […]

today19 mai 2023


0%