Une très bonne édition pour l’Exposition de Saint-Prosper
today26 mai 2023
Léa Gilbert (en bleue) a été couronnée reine de l’événement, face à Lysa-Maude Champagne (verte), Lydia Guenette (rose) et Amélie Gagnon (rouge). (Crédit photo: Facebook – Exposition de Saint-Prosper)
L’Exposition de Saint-Prosper a complété son bilan ce matin concernant l’événement qui se tenait en fin de semaine dernière, et au final, on évalue que ce sont «entre 3 500 et 5 000 personnes» qui se sont rendues sur place pour l’événement.
Selon la présidente Alexandra Maheux, le spectacle d’Irish Moutarde du samedi soir ainsi que le couronnement ont été «de grands succès», tout comme les activités familiales organisées autour des kiosques, qui ont reçu un bon nombre de visites pendant ces trois journées.
C’est finalement Léa Gilbert, de Saint-Louis-de-Gonzague, qui a été courronnée comme reine, devant Lysa-Maude Champagne, Lydia Guenette et Amélie Gagnon.
Rappelons qu’il s’agissait de la 52e édition de l’événement etcheminois, qui se tient annuellement au Centre récréatif Desjardins.
Si tout se passe comme prévu, le tout devrait être de retour l’an prochain.
Deux matchs se jouaient hier soir à Sainte-Claire et à Saint-Jean-Chrysostome dans la Ligue de balle-rapide de Bellechasse. Tout d’abord, du côté de Saint-Jean-Chrysostome, les Yankees de Saint-Henri l’ont emporté 8 à 6, grâce notamment à un triple et à un circuit de Anthony Godbout, ainsi qu’à trois points produits de Fred Comeau. Jérémy Breton a obtenu la victoire, tandis que Louis-Philippe Dumont a subi la défaite. Puis, du côté […]