C’est hier après-midi que se tenait le traditionnel triplé de matchs dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse à Sainte-Claire, marqué par des victoires de Saint-Damien, Sainte-Claire et Saint-Henri.
Tout d’abord, pour ce qui est du match entre les Brasseurs de Saint-Damien et les Fondations A. Bourassa de Saint-Gervais, les Brasseurs l’ont emporté 10 à 9, grâce entre-autres à une bonne performance de Richard Lamontagne sur le monticule, qui n’a accordé que trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.
Marc-Antoine Aubé et Jimmy Lachance ont frappé des circuits pour les gagnants, tout comme Benjamin Roy pour les perdants, qui a d’ailleurs produit cinq points des siens.
Les Red Sox de Sainte-Claire ont, de leur côté, servi une nouvelle dégelée aux Blue Sox de Donnacona, par la marque de 13 à 3.
Alex Vallée a récolté six retraits aux bâtons en trois manches de travail, et six joueurs des bas rouges ont frappé au moins deux coups sûrs dans la rencontre.
Soulignons également qu’une joute opposait les Yankees de Saint-Henri au Groupe Garneau de Saint-Jean-Chrysostome, remportée par les Yankees par la marque de 4 à 2.