play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 janvier 2025

Société

Quatre des cinq pires routes de Chaudière-Appalaches sont en Bellechasse-Etchemins

today30 mai 2023

Arrière-plan

CAA Québec a publié les résultats de son traditionnel sondage concernant les pires routes de la province, et si aucune de Bellechasse-Etchemins n’a percé le top 10 à l’échelle provinciale, c’est tout le contraire pour le régional: quatre des cinq pires routes sont à Saint-Zacharie, Buckland, Saint-Benjamin et Lac-Etchemin.

En effet, c’est la route 275 à Saint-Zacharie qui a été voté la pire route de Chaudière-Appalaches par les internautes, tout juste devant la rue Principale de Buckland, qui est au deuxième rang, la route 275, à Saint-Benjamin, au troisième, et le Rang de la Grande-Rivière, à Lac-Etchemin, au cinquième.

La huitième campagne «Les pires routes» de CAA Québec s’est déroulée du 12 avril au 8 mai dernier; tous les usagers de la route pouvaient signaler la pire route de la province sur le portail piresroutes.com, et au total, 5771 votes ont été comptabilisés afin d’établir le palmarès final pour cette année.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Début d’incendie dans un boisé de Saint-Raphaël et un autobus frappe un orignal à Saint-Gervais

Deux incidents sont survenus hier à Saint-Raphaël et à Saint-Gervais, ne causant aucune blessure majeure. Tout d’abord, à Saint-Raphaël, un début d’incendie est survenu dans un boisé du 1er rang dans la localité, nécessitant l’intervention des pompiers de Saint-Raphaël et de leurs collègues de La Durantaye.  Selon les informations de La voix du sud, ce sont près de 50 000 pieds carrés de forêt qui auraient brûlé, avant que les […]

today30 mai 2023 2


0%