play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Actualités

Les policiers seront plus présents sur les routes cette semaine à l’occasion de la rentrée

today28 août 2023

Arrière-plan

C’est cette semaine que se tiendra la rentrée scolaire pour les écoliers de Bellechasse-Etchemins, et pour l’occasion, les policiers augmenteront leurs présences sur les routes. 

Selon ce que la Sûreté du Québec a mentionné par voie de communiqué, la présence d’autobus scolaires, de piétons, de cyclistes et de brigadiers augmentera nécessairement l’achalandage sur le réseau routier, et c’est ce qui explique leur présence supplémentaire sur les routes d’ici au 8 septembre prochain.

La SQ en a profité pour y aller d’un rappel concernant les limites de vitesse affichées, et souligne que l’amende est doublée si l’infraction est commise à l’intérieur de la période précisée sur le panneau de signalisation, tout en réitérant aux usagers de la route qu’ils ont l’obligation de s’immobiliser à plus de cinq mètres à l’approche d’un autobus ou d’un minibus dont les feux rouges intermittents sont en marche ou dont le signal d’arrêt obligatoire est déployé.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Actualités

Nouveau fléau dans les écoles, restez vigilant !

Une nouvelle rentrée scolaire débute et les fabricants de cigarettes électronique innovent pour attirer les jeunes a consommé davantage de leurs produits. Surligneur, Clés USB, stylos à bille, objets du quotidien, sont utilisé pour dissimuler des vapoteuses électroniques et les autorités américaines somment les parents de garder un œil attentif sur le matériel scolaire de leurs enfants.   Les vapoteuses déguisées sont à s’y méprendre avec les vrais objets du […]

today28 août 2023


0%