play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Culture

Les administrateurs de Passion FM regardent l’avenir de bonne augure malgré un déficit

today24 octobre 2023

Arrière-plan
Les membres du CA en compagnie de notre directrice Sylvie Lamontagne, de gauche à droite: Hector Provençal, Martin J Côté, Sylvie Lamontagne, Yves Laboissière, Lucie Laflamme, Josée Panneton et Yvon Dumont.

Les administrateurs de Passion FM ont fait un bilan positif des derniers mois lors de notre Assemblée générale annuelle hier soir à Saint-Raphaël, et ce, malgré un déficit d’environ 34 565 $.

Celui-ci s’explique notamment par des revenus de publicités qui ont diminué dans la dernière année, notamment celles provenant des gouvernements, qui sont grosso modo passés de 150 000 $ à 75 000 $.

Pour le comptable de la firme Lemieux Nolet Éric Lachance, il s’agit tout de même «d’une bonne année malgré le déficit», et ce en raison d’un coussin d’actif non-redistribués accumulés évalué à un peu plus de 360 000 $.

Le président Yves Laboissière mentionnait pour sa part après l’AGA être en confiance par rapport à l’avenir de la station, notamment en lien avec une nomination à l’ADISQ survenue dans les dernières semaines. 

  • cover play_arrow

    Laboissiere Jasmin Blanchette

Un mot a également été glissé soulignant les trois nouvelles émissions diffusées sur nos ondes produites en Bellechasse-Etchemins, à savoir Entre Nous, Immo Inc et Passion Sports; les bénévoles Gilles Hamel, Claude Gignac et Jean Bernard ont également été salués.

Mentionnons aussi qu’il n’y aura pas de changement au niveau du Conseil d’administration pour l’instant: Yves Laboissière, José Panneton, Hector Provençal et Yvon Dumont restent tous en poste, eux dont les sièges étaient en élection hier soir

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Société

20 000 $ pour de nouveaux équipements sportifs à l’École des Méandres de Saint-Léon-de-Standon

L’équipe Pelletier-Dessercom a procédé ce midi à la remise d’un chèque de 20 000 $ à l’École primaire des Méandres de Saint-Léon-de-Standon, en lien avec le Grand Défi Pierre Lavoie. Selon la directrice Marie-Michèle Simard-Dulac, ce financement servira à l’acquisition de vélos-pupitres pour certaines classes et à l’achat de vélos stationnaires, qui pourront servir aux jeunes lors de leurs cours d’éducation physique.  Pour le membre de l’équipe Pelletier-Dessercom présent sur […]

today23 octobre 2023


0%