Il y a eu de l’action samedi à l’Assemblé générale annuelle d’Alpha Bellechasse: l’exercice a duré plus de 4h, cinq membres du conseil d’administration ne sont plus en poste aujourd’hui après leur démission ou leur départ de la salle avant la période d’élection pendant la séance, incluant la présidente Geneviève Gonzalez, et plus d’une centaine de personnes y ont assisté.
Résultats des courses cet avant-midi donc: il reste quatre administrateurs au sein du CA de l’organisme accompagnant les nouveaux arrivants dans Bellechasse, selon ce que Passion FM a pu apprendre de la part de quelqu’un sur place en fin de semaine.
La maintenant ancienne présidente Geneviève Gonzalez a poliment refusé de commenter la situation à Passion FM pour l’instant, mais elle nous a mentionné qu’elle nous reviendrait «bientôt» à ce sujet.
Considérant l’organisation en «gestion de crise» aujourd’hui, les administrateurs restants ont confirmé leur intention de conserver le bon fonctionnement de l’organisme «malgré tout» à l’heure actuelle, mais «des changements» sont à venir prochainement, autant sur le CA que dans la structure en tant que telle, nous a-t-on mentionné.
Au niveau des points chauds discutés samedi à la Diligence, où se tenait l’AGA, on note que plusieurs questions ont été posées concernant les multiples départs dans la dernière année, autant sur le conseil que dans le personnel de l’équipe.
Les rôles de chacune des personnes sur le CA devront être éventuellement attribués, suite au départ de madame Gonzalez.