play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Économie

La Chambre de commerce de Bellechasse-Etchemins participe au Movember

today31 octobre 2023

Arrière-plan
C’est Jonathan Lacasse, que l’on peut voir ici dans une vidéo de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins, qui est derrière ce mouvement. (Crédit photo: Capture d’écran – Facebook de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins)

La Chambre de Commerce de Bellechasse-Etchemins a annoncé s’être engagée «en faveur» de la sensibilisation à la santé masculine en lançant le mouvement «Movember avec l’Équipe CCB-E». 

En effet, dans le cadre de cette campagne, la Chambre de Commerce encourage les entrepreneurs et les membres de la communauté locale à se mobiliser pour la santé masculine en participant à Movember et en y allant de dons pour cette cause.

Movember est un mouvement mondial qui se déroule tout au long du mois de novembre et qui vise à sensibiliser à des problématiques de santé masculine, notamment la prévention du cancer de la prostate, la lutte contre le cancer des testicules et la promotion du bien-être mental.

En rejoignant l’équipe de la CCBE sur la plateforme du Movember, les participants bellechasso-etcheminois pourront contribuer à la collecte de fonds, à la sensibilisation et à la promotion d’une meilleure santé masculine au sein de la communauté d’affaires.

Le co-propriétaire du OK Pneu de Saint-Anselme Jonathan Lacasse est derrière cette initiative, et il a mentionné par voie de communiqué que «Movember est une occasion idéale de renforcer la solidarité entre [les] membres et de contribuer à un monde plus sain» selon lui.

Pour participer à l’Équipe CCB-E et soutenir la cause de la santé masculine, les entrepreneurs de la région sont effectivement invités à s’inscrire sur la page de l’équipe via le site officiel de Movember, à faire un don et à partager leur expérience sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #MovemberCCBE.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Économie

Le dernier appel à projets du Plan de relance de la MRC des Etchemins est lancé

Le directeur du développement économique de la MRC des Etchemins Pierre-Olivier Gauthier a annoncé sur les ondes de Passion FM hier que le dernier appel de projets était lancé en lien avec le Plan de relance de l’organisation. Au dernier conseil des maires des Etchemins tenu il y a un peu plus de deux semaines, le préfet Camil Turmel avait confirmé qu’il restait environ 80 000 $ au Plan de […]

today31 octobre 2023


0%