play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    19/09/2024 - CHRONIQUE IMMIGRATION

Article du jour

Geneviève Gonzalez mentionne qu’elle n’a pas démissionné de son poste de présidente chez Alpha Bellechasse

today1 novembre 2023

Arrière-plan
La présidente du conseil d’administration d’Alpha Bellechasse en poste lors de l’assemblée générale annuelle de samedi Geneviève Gonzalez a quitté le bar la Diligence avant les élections samedi. (Crédit photo: Alpha Bellechasse)

La présidente du conseil d’administration d’Alpha Bellechasse en poste lors de l’assemblée générale annuelle de samedi à la Diligence Geneviève Gonzalez évalue que le conseil d’administration mis en place suite à son départ de l’exercice samedi n’est pas légitime.

C’est ce qu’elle a confié aux journalistes de Passion FM cet avant-midi lors d’un entretien avec la station de radio, mentionnant également ne pas avoir démissionné de son poste ce jour-là. 

Madame Gonzalez, qui concède avoir quitté la salle tout juste avant la mise en place des élections des administrateurs en expliquant à la Secrétaire d’assemblée qu’elle considérait qu’il y avait un climat «d’animosité malsain imposé par certaines personnes présentes», évalue que l’Assemblée aurait dû s’arrêter lors de son départ de la Diligence, et souhaite maintenant s’entendre avec les autres administrateurs afin de trouver un moment pour reprendre «où ils étaient rendus».

Du côté du conseil d’administration en place élu dans les minutes suivant le départ de madame Gonzalez, on juge que l’AGA de samedi est légitime étant donné qu’elle s’est conclue en «bonne et dûe forme» avec notamment une fermeture de l’Assemblée, et qu’elle n’a jamais mentionné sur place son intention de reprendre la séance à un autre moment aux membres réunis samedi.   

Rappelons qu’Alpha Bellechasse est plongé dans une controverse depuis l’AGA rocambolesque de samedi, à laquelle plus d’une centaine de personnes ont assisté.

Écrit par: Chrystopher Bernard


Article précédent

Article du jour

Intrusion à l’école secondaire de Saint-Anselme: la Sûreté du Québec recherche un suspect

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin d’identifier un suspect d’introduction par effraction à la suite d’événements survenus à l’école secondaire de Saint-Anselme.   Selon la SQ, les 5 et 17 octobre, le même individu s’est introduit à deux reprises, durant la nuit, à la polyvalente de Saint-Anselme, et y a dérobé divers objets.  Les policiers cherchent un homme d’environ 1,80 m (5 pi 10 […]

today1 novembre 2023 3


0%