play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    21/01/2025 - JEAN-MARIE CHABOT, COLLÈGE SAINT-DAMIEN

Municipal

Saint-Léon-de-Standon veut discuter avec sa population concernant son futur

today9 novembre 2023

Arrière-plan

La municipalité de Saint-Léon-de-Standon a annoncé qu’elle allait tenir la semaine prochaine une consultation publique au sujet de son développement afin de connaître «les idées et les opinions» de sa population concernant l’avenir à court, moyen et long terme.

Le tout se passera mardi soir prochain, sur le coup de 18h30, à la salle municipale de l’endroit.

Plusieurs thèmes seront à l’ordre du jour, notamment les services de proximité, l’attraction de nouvelles familles, l’avenir des édifices patrimoniaux, ainsi que le développement résidentiel et culturel. 

Une invitation particulière a été faite à l’endroit de la catégorie des adolescents (12 ans et plus) et des jeunes adultes via les réseaux sociaux, eux qui représentent «la relève» de Saint-Léon-de-Standon.

La participation est gratuite, et aucune réservation n’est nécessaire.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Article du jour

Vers une centralisation des élèves de 6e année à Saint-Charles pour trois autres écoles primaires

À partir de l’année 2024-2025, les élèves de 5e et 6e année des écoles de Saint-Gervais et de Beaumont seront déplacés à l’École l’Étincelle de Saint-Charles, tout comme ceux de 6e année de Saint-Michel. En plus de ces déplacements, tous les élèves du Pôle 2, représentant les écoles de Saint-Raphaël, de Saint-Vallier, La Durantaye et des quatre nommés précédemment, seront autorisés à s’inscrire à l’École l’Étincelle s’ils veulent participer au programme d’anglais intensif. Selon Isabelle L’arrivée-Lavoie du CSSCS, cette décision […]

today9 novembre 2023 4


0%