play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/04/2025 - CHRONIQUE LITTÉRAIRE

Article du jour

La Station touristique du Massif du Sud au 4e rang des meilleurs endroits où skier dans le classement Protégez-vous

today10 novembre 2023

Arrière-plan
La Station touristique du Massif du Sud a obtenu la 4e meilleure note du palmarès «Protégez-vous». (Crédit photo: Facebook – Station touristique Massif du Sud)

La Station touristique du Massif du Sud est au quatrième rang des endroits les plus appréciés où skier dans la province de Québec, selon un classement du magazine Protégez-vous qui a été dévoilé aujourd’hui. 

Ce résultat provient après la réalisation d’un sondage fait auprès de 1 546 skieurs et planchistes, qui devaient juger les stations au niveau des prix (autant d’une journée de ski que de la nourriture), de l’offre alimentaire, du temps d’attente aux remontées mécaniques et de l’état des pistes.

Si un bon nombre d’aspects de la station de ski bellechassoise ont obtenu de bonnes notes, c’est dans le nombre de remontées mécaniques et leur état qu’elle a eu moins de points.

En première place, on retrouve le Centre de ski Le Relais, situé à Québec, tout juste devant Owl’s Head, en Estrie, et Val Saint-Côme, dans Lanaudière.

Soulignons que le Mont Saint-Anne a obtenu la pire note parmi les 19 centres de skis recensés, alors que seulement 32 % des gens qui ont visité l’endroit le recommanderait à d’autres personnes.

Il ne nous a malheureusement pas été possible d’avoir des données concernant le Mont-Orignal.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Un homme de 65 ans de Saint-Prosper accusé d’incitation à des contacts sexuels envers des mineurs

Le résident de Saint-Prosper Roger Grégoire a été accusé hier au Palais de justice de Saint-Joseph d’avoir commis des gestes incitant des mineurs à y aller de contacts sexuels, quelques jours seulement après que du matériel informatique ait été perquisitionné chez lui. Selon EnBeauce.com, c’est quelque part entre le 25 août dernier et le 12 septembre que l’etcheminois âgé de 65 ans aurait pour la première fois communiqué avec une […]

today10 novembre 2023 11


0%