play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Article du jour

Un nouveau départ pour Alpha Bellechasse

today17 novembre 2023

Arrière-plan
Alpha Bellechasse pourrait changer de locaux dans les prochains mois, selon ce qu’a laissé entendre madame Richard sur nos ondes cette semaine. (Crédit photo: Google Street View)

Quelques semaines après l’Assemblée générale annuelle, la nouvelle présidente en place chez Alpha Bellechasse Marie-Christine Richard est venue discuter de l’avenir de l’organisme sur les ondes de Passion FM, elle qui parle en quelques sortes «d’un nouveau départ» pour l’organisation qui aide les nouveaux arrivants dans Bellechasse.

Effectivement, la présidente a parlé d’un lien de confiance «à rebâtir», autant pour ce qui est des employés envers les administrateurs que la population envers l’organisme, suite au «brouhaha» des dernières semaines.

  • cover play_arrow

    Un nouveau départ pour Alpha Bellechasse Jasmin Blanchette

Parmi les choses à surveiller pour les prochains mois, madame Richard a également parlé de la possibilité d’un éventuel déménagement à venir pour Alpha Bellechasse vers des locaux «mieux adaptés», mais elle ne s’est pas avancée quant à l’endroit qui pourrait être visé.

En plus de madame Richard, les quatres autres membres du conseil sont donc Iane Lemieux (vice-présidente), Émilie Asselin (secrétaire), Huguette Piché (administratrice), et Emrick Couture-Picard (trésorier); madame Richard a aussi souligné au collègue William Plante qu’ils étaient ouverts à recruter deux nouvelles personnes sur le CA. 

Vous pouvez réécouter madame Richard discuter de son arrivée chez Alpha Bellechasse en rediffusion sur notre site web, le passion-fm.com.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Article du jour

Des projets pour une nouvelle rue et une quarantaine de terrains résidentiels à Buckland

Le maire de Buckland Miguel Fillion rencontrait hier une trentaine de personnes impliquées «de près ou de loin» dans de nouveaux projets de développement résidentiel, qui viendraient notamment créer une nouvelle rue et une quarantaine de terrains. Cette nouvelle rue partirait du secteur située derrière la Glace Rit, et irait rejoindre la Rue de la Fabrique, près du terrain de balle de l’endroit, afin de créer un nouveau développement autour […]

today17 novembre 2023


0%