play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17/07/2024 - ENTREVUE MOULIN LA LORRAINE

Article du jour

Un Bellechassois honoré à l’Assemblée nationale pour son bénévolat

today20 novembre 2023

Arrière-plan
Monsieur Labonté est ici accompagné du député de Beauce-Nord Luc Provençal et de la Vice-première ministre du Québec Geneviève Guilbault. (Crédit photo: Gracieuseté)

Le gouvernement du Québec a rendu hommage aux lauréats de la 14e édition des Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route, et du lot, on retrouve Fernand Labonté, de Saint-Henri.

Membre du Club Auto-Neige Rive-Sud depuis 1969, monsieur Labonté possède une solide expérience à titre de bénévole, lui qui est impliqué au club depuis 54 ans.

Il a notamment participé de façon active à la construction d’infrastructures et à la mise en place de signalisation dans les sentiers du club. 

Monsieur Labonté a reçu ce prix des mains de la Vice-première ministre du Québec Geneviève Guilbaut ainsi que du député de Beauce-Nord Luc Provençal la semaine dernière.

La députée de Bellechasse Stéphanie Lachance a également commenté cette remise de prix par voie de communiqué, elle qui juge que le dévouement de monsieur Labonté «permet aux adeptes de véhicules hors route de pratiquer leur passion en toute sécurité dans un environnement hors du commun».

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Faits divers

Arrestation d’un individu de Lac-Etchemin après une sortie de route il y a quelques jours

Les policiers des Etchemins ont effectué une mise-à-jour concernant la sortie de route survenue le 10 novembre dernier vers 19h: un individu de 46 ans, de Lac-Etchemin, a été arrêté.  Ce-dernier avait perdu le contrôle de son véhicule et avait effectué une sortie de route sur la 277 à Lac-Etchemin.  L’individu a fourni des échantillons d’haleine équivalent au double de la limite permise: son permis de conduire a été suspendu […]

today20 novembre 2023


0%