play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Article du jour

Jonathan Fauchon marque son premier tour du chapeau dans la LHJMQ

today30 novembre 2023

Arrière-plan
Jonathan Fauchon a marqué son troisième but du match en prolongation hier soir. (Crédit photo: Capture d’écran – Facebook de l’Armada de Blainville-Boisbriand)

L’attaquant de Sainte-Claire de l’Armada de Blainville-Boisbriand Jonathan Fauchon a marqué son premier tour du chapeau dans la LHJMQ hier soir, dans une victoire de 5 à 4 des siens en prolongation face aux Mooseheads de Halifax.

Le bellechassois a également obtenu une mention d’aide, terminant la rencontre à +3; le défenseur de Sainte-Claire Théo Lemieux a quant à lui récolté deux aides, dont une sur le dernier but de Fauchon.

Avec cette récolte d’hier, Jonathan a désormais 13 buts et 21 mentions d’aide en 25 rencontres, bon pour le 12e rang des compteurs de la LHJMQ: nous saurons lundi prochain si le bellechassois en aura fait assez pour être invité au camp final d’Équipe Canada Jr, lui qui avait été sélectionné dans le processus à la fin de la dernière saison estivale.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Culture

Une enseignante de Saint-Gervais écrit un roman sur l’anxiété

Résidente de Saint-Gervais et enseignante à l’École l’Étincelle de Saint-Charles, Audrey Lapointe a lancé un roman sur l’anxiété au début du mois de novembre, et elle est venue en piquer un brin de jasette au collègue Roch Bernier hier. Ce premier ouvrage pour la Bellechassoise permet, selon elle, aux jeunes du primaire de reconnaître l’anxiété, de comprendre ses manifestations et de réfléchir aux manières de la contrôler.  C’est à travers […]

today30 novembre 2023 3


0%