play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 janvier 2025

Sports

Julien Cabana nommé directeur général de l’équipe Senior AAA de Bellechasse

today13 décembre 2023

Arrière-plan
L’ancien joueur de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec Julien Cabana a été nommé directeur général de la formation bellechassoise. (Crédit photo: Gracieuseté)

L’équipe de hockey Senior AAA de Bellechasse a annoncé la nomination de Julien Cabana à titre de directeur-général.

Natif de Saint-Lin et âgé de 37 ans, monsieur Cabana a un gros bagage de hockey senior, lui qui a joué plusieurs années dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec et qui est passé par l’équipe de Saint-Henri au début des années 2000 en tant que joueur.

Le nouveau DG a mentionné pendant la conférence de presse annonçant sa nomination qu’il avait l’intention d’avoir «le plus de joueurs locaux possibles», mais qu’il n’allait pas non plus «surpayer» pour aller chercher des Bellechassois sur les listes de protection des autres équipes, si le prix à payer lui semble trop dispendieux.

Il a aussi mentionné que son objectif était de remporter le gros trophée «dès l’an 1», et qu’il avait déjà en tête «quelques gros noms» qui pourraient possiblement venir jouer dans Bellechasse l’an prochain.

La prochaine étape pour monsieur Cabana sera de nommer un directeur général adjoint «le plus rapidement possible», puis de se promener dans les arénas pour faire «du recrutement». 

Un entraîneur-chef devrait être embauché à la fin de la présente saison, et un «mini-camp» d’entraînement sera tenu en avril prochain.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Article du jour

Bernard Drainville a été accueilli par des manifestants à Saint-Michel hier

De passage à l’Espace créatif Dina-Bélanger du Collège Jésus-Marie de Bellechasse pour une rencontre avec des sympathisants hier, le ministre de l’Éducation Bernard Drainville a été accueilli par «des dizaines» de manifestants, en lien avec la grève du Front commun qui se terminera demain. C’est ce que dévoilent des images obtenues par TVA Nouvelles; on y voit le ministre être escorté par ses deux gardes du corps jusqu’à l’entrée du […]

today13 décembre 2023


0%