play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 janvier 2025

Politique

La présidente du Parti conservateur du Québec était dans Bellechasse dimanche dernier

today15 décembre 2023

Arrière-plan
Chantal Dauphinais a pris la parole dimanche dernier à Saint-Malachie. (Crédit photo: Gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de l’Association du Parti conservateur du Québec dans Bellechasse ont organisé dimanche dernier un brunch de Noël au Parasol Resto-Bistro-Motel de Saint-Malachie, auquel la nouvelle présidente du parti Chantal Dauphinais a aussi participé.

C’est au total une cinquantaine de personnes qui étaient présentes à l’événement, qui se voulait selon l’organisation du parti «convivial et festif» à l’approche de la période des fêtes; le chef Éric Duhaime a aussi partagé un message de «fierté et d’unité» avec les participants, et échangé en ligne avec les personnes présentes.

Rappelons que le Parti conservateur du Québec a bonne mine dans Bellechasse présentement, alors que le site de prévisions électorales Québec125 évalue que le parti serait en avance avec 35 % des voix dans le comté actuellement, contre 26 % pour la Coalition Avenir Québec et 25 % pour le Parti Québécois.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Article du jour

18 mois de prison pour Thomas Martineau

Le conducteur de l’accident de voiture qui avait envoyé deux mineurs dans le coma en juillet 2021 à Honfleur Thomas Martineau a écopé de 18 mois de prison hier au Palais de justice de Montmagny. Martineau a plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de conduite dangereuse causant des lésions corporelles. Selon ce qui est sorti du procès et qui a été rapporté par Radio-Canada, malgré plusieurs facteurs atténuants, comme l’admission […]

today15 décembre 2023 4


0%