play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    14/01/2025 - ENTREVUE CHARLES TANGUAY, OFFICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

Sports

Victoires pour le Lafontaine et les Éperviers; défaites pour le Plastiques Moore et les Hunters

today18 décembre 2023

Arrière-plan

Toutes les équipes de hockey de Bellechasse-Etchemins étaient de nouveau en action en fin de semaine, et voici donc les résultats de chacun de ces matchs.

Tout d’abord, les Hunters recevaient Saint-Jean-Port-Joli à Saint-Prosper vendredi, et ceux-ci se sont imposés 7 à 5 sur les locaux, qui demeurent donc quatrième dans l’ouest de la Ligue de hockey Côte-Sud.

Jérémie Roy et Gabriel Beaudoin ont toutefois bien fait dans la défaite pour les leurs, avec respectivement quatre et trois points; Roy se retrouve d’ailleurs au premier rang des marqueurs présentement, avec une récolte de 23 points en 11 matchs.

Du côté de Saint-Charles, les Éperviers recevaient Montmagny, et les locaux se sont imposés 4 à 1, conservant ainsi leur deuxième rang de la division est.

Pour leur part, Saint-Damien jouaient deux fois en fin de semaine, s’inclinant vendredi contre Lotbinière 5 à 3 puis contre Montmagny 7 à 5 dimanche.

Avec ces deux résultats, Saint-Damien demeure au quatrième rang de sa division.

Soulignons que les deux équipes bellachassoises joueront de nouveau cette année leur série aller-retour du temps des Fêtes, le premier match étant jeudi à Saint-Charles et le second vendredi à Saint-Damien.

Enfin, le Lafontaine de Bellechasse a remporté ses deux affrontements en fin de semaine par la marque de 5 à 4 à Montmagny vendredi et de 3 à 0 samedi contre Disraeli.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Municipal

Un avis d’ébullition préventif est lancé à Sainte-Claire

La municipalité de Sainte-Claire a annoncé un avis d'ébullition préventif pour le territoire de sa localité, en raison des travaux présentement en cours à l’usine de production d’eau potable. Cet avis demeurera en place jusqu’à nouvel ordre.  On s’attend du côté de Sainte-Claire à ce que celui-ci demeure en place environ trois jours: nous vous tiendrons au courant lorsque ce-dernier sera levé.

today18 décembre 2023


0%