Toutes les équipes de hockey de Bellechasse-Etchemins étaient de nouveau en action en fin de semaine, et voici donc les résultats de chacun de ces matchs.
Tout d’abord, les Hunters recevaient Saint-Jean-Port-Joli à Saint-Prosper vendredi, et ceux-ci se sont imposés 7 à 5 sur les locaux, qui demeurent donc quatrième dans l’ouest de la Ligue de hockey Côte-Sud.
Jérémie Roy et Gabriel Beaudoin ont toutefois bien fait dans la défaite pour les leurs, avec respectivement quatre et trois points; Roy se retrouve d’ailleurs au premier rang des marqueurs présentement, avec une récolte de 23 points en 11 matchs.
Du côté de Saint-Charles, les Éperviers recevaient Montmagny, et les locaux se sont imposés 4 à 1, conservant ainsi leur deuxième rang de la division est.
Pour leur part, Saint-Damien jouaient deux fois en fin de semaine, s’inclinant vendredi contre Lotbinière 5 à 3 puis contre Montmagny 7 à 5 dimanche.
Avec ces deux résultats, Saint-Damien demeure au quatrième rang de sa division.
Soulignons que les deux équipes bellachassoises joueront de nouveau cette année leur série aller-retour du temps des Fêtes, le premier match étant jeudi à Saint-Charles et le second vendredi à Saint-Damien.
Enfin, le Lafontaine de Bellechasse a remporté ses deux affrontements en fin de semaine par la marque de 5 à 4 à Montmagny vendredi et de 3 à 0 samedi contre Disraeli.