play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    19/09/2024 - CHRONIQUE IMMIGRATION

Article du jour

Victor Poulin quitte le M18 AAA pour l’Everest dans le junior AAA

today3 janvier 2024

Arrière-plan
L’ancien des Chevaliers de Lévis Victor Poulin affrontera son ancien coéquipier Justin Breton dans le Junior AAA avec l’Everest de la Côte-du-Sud. (Crédit photo: Facebook – Victor Poulin)

L’Everest de Montmagny a annoncé que l’attaquant de Saint-Michel Victor Poulin allait rejoindre l’équipe pour la fin de la saison, lui qui oeuvrait depuis le début de l’année avec les Albatros du Collège Notre-Dame dans le M18 AAA.

Poulin, qui en était à une troisième saison dans cette catégorie d’âge après avoir joué M17 Espoir et avec les Chevaliers de Lévis dans le AAA au cours des deux dernières saisons, était assistant-capitaine de la formation, et avait jusqu’à présent récolté huit buts et 13 mentions d’aide en 24 rencontres.

Le jeune Poulin, dont le père Keven a fait «la pluie et le beau temps» en tant que bagarreur avec les Sentinelles de Montmagny de 2001 à 2006, joindra une équipe qui connait du succès cette année, eux qui sont au deuxième rang du classement général.

Le directeur général de la formation Simon Labrecque s’est dit heureux de l’arrivée de celui qui était le meilleur compteur des Albatros cette année, en mentionnant que «le jeune [souhaitait] jouer avec des plus vieux et revenir proche de la maison», et qu’il s’agissait d’un bon joueur «avec et sans la rondelle».

C’est donc dire que les deux bellechassois qui oeuvraient avec les Chevaliers de Lévis dans le M18 AAA l’an dernier se retrouvent désormais dans le Junior AAA, alors que Justin Breton, de Saint-Léon-de-Standon, porte le vert et jaune des Condors du Cégep de Beauce-Appalaches depuis le début de la saison.

Écrit par: Chrystopher Bernard


Article précédent

Article du jour

Quatre églises etcheminoises ne sont plus en fonction, et une de Bellechasse pourrait s’ajouter à cette liste

Les églises des Etchemins ont déjà connu des jours plus heureux: trois d’entre-elles se sont ajoutées à celle de Saint-Louis-de-Gonzague dans la liste des établissements religieux fermés au cours des dernières semaines.  Effectivement, celles de Saint-Camille-de-Lellis, de Saint-Luc et de Sainte-Sabine n’offrent plus de services religieux dans leurs murs depuis quelque temps, à l’exception de funérailles pour ce qui est des deux dernières. Le prêtre de la Mission Bellechasse-Etchemins l’abbé […]

today3 janvier 2024 2


0%