play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    2025-10-30 SQ Mélanie Côté Sécurité Halloween

Article du jour

Défaite en finale pour le Lafontaine à Saint-Charles; victoire des Hunters dans la LHCS

today15 janvier 2024

Arrière-plan
Le Lafontaine s’est incliné 4 à 1 hier contre les Marquis de Jonquière.

Le Lafontaine de Bellechasse junior AA s’est retrouvé en finale du tournoi de Saint-Charles hier soir, et il s’est finalement incliné 4 à 1 contre les Marquis de Jonquière, la première équipe au Québec.

Les noirs et jaunes avaient précédemment éliminé les Cobras de la Plaine en après-midi avec une victoire de 6 à 4.

Olivier Labrecque a été le plus productif des Bellechassois au cours du tournoi, avec une récolte de cinq points en cinq rencontres.

Le tournoi junior de Saint-Charles a procédé à une cérémonie soulignant le 275e anniversaire de la localité vendredi soir en levée de rideau. (Crédit photo: Jasmin Blanchette – Passion FM)

L’équipe Junior A de Bellechasse avait elle été éliminée après le tour préliminaire, tandis que le junior B #2 a perdu en demi-finale hier matin 3 à 0 contre Lotbinière. 

Du côté du hockey senior, les Hunters de Saint-Prosper l’ont emporté 6 à 5 derrière les quatre mentions d’aide de Pier-Alexandre Lagrange et les 41 arrêts de son frère William contre Sainte-Marie vendredi soir, tandis que le Plastiques Moore de Saint-Damien s’est avoué vaincu 7 à 5 contre ces mêmes représentants de Sainte-Marie hier après-midi et que les Éperviers de Saint-Charles ont plié l’échine 3 à 2 contre Lotbinière.

Avec ces résultats, Saint-Charles demeure premier dans l’est, tandis que Saint-Damien est quatrième; les Hunters sont également à ce rang dans la division ouest.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Un blessé dans une collision à la halte routière de Saint-Michel hier

Un camionneur a été blessé tôt hier matin après que son camion-remorque ait été percuté vers 3h du matin par un poids lourd à la halte routière de Saint-Michel. Selon Radio-Canada, un camionneur qui circulait sur l'autoroute 20 aurait été aveuglé par la poudrerie et les vents, et ne se serait pas aperçu qu'il avait emprunté l'embranchement pour se rendre à la halte routière: il aurait alors percuté de plein […]

today15 janvier 2024


0%