play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    17 mars 2025 - La Mémoire qui Chante - Partie 2

Sports

Une huitième place en Coupe du monde pour Louis-Albert Corriveau-Jolin

today16 janvier 2024

Arrière-plan
Louis-Albert Corriveau-Jolin coursait en Australie plus tôt cette semaine. (Crédit photo: Canadian Paralympic Commitee)

Le paracycliste de Sainte-Claire Louis-Albert Corriveau-Jolin s’est classé huitième du contre-la-montre dans la classe T2 à la Coupe du monde d’Adélaïde, en Australie, hier.

Il a conclu le parcours avec un chronomètre de 29 min 20,25 s; c’est l’Autrichien Wolfgang Steinbichler qui a raflé l’or devant le Belge Tim Celen (+12,59 secondes) et l’Australien Stuart Jones (+33,32 secondes).

Les épreuves en course sur route auront lieu demain.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Municipal

Rue fermée pour la journée à Saint-Charles en raison d’un bris d’aqueduc

La municipalité de Saint-Charles a annoncé la fermeture à la circulation de la rue Saint-Édouard pour la journée d’aujourd’hui, en raison d’un bris d’aqueduc. Les travaux sur l’axe routier commençaient à 7h ce matin, et devraient se terminer au retour du dîner. La rue devrait rouvrir demain, si tout se passe comme prévu.

today16 janvier 2024


0%