play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    14/01/2025 - ENTREVUE CHARLES TANGUAY, OFFICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

Sports

Victoire pour Saint-Damien et défaites pour Saint-Charles et Saint-Prosper; le Lafontaine l’emporte

today22 janvier 2024

Arrière-plan
Les Hunters se sont inclinés 5 à 4 vendredi soir à domicile. (Crédit photo: Gracieuseté)

Les trois équipes de Bellechasse-Etchemins de la Ligue de hockey Côte-Sud étaient en action en fin de semaine.

Les Hunters de Saint-Prosper se sont d’abord inclinés 5 à 4 contre Lotbinière dans les Etchemins vendredi soir derrière les quatre buts de Thomas Vallières, pendant que les Éperviers subissaient un revers en prolongation face à Saint-Joseph dans Bellechasse par la marque de 4 à 3.

Le Plastiques Moore de Saint-Damien affrontait ensuite Lotbinière à Saint-Damien samedi, et les locaux l’ont emporté 4 à 3 en fusillade; les Éperviers ont quant à eux de nouveau perdu 5 à 1 à Sainte-Marie dimanche après-midi pour conclure le week-end.

Les Éperviers demeurent premiers de l’est malgré ces revers, avec un petit point d’avance sur Montmagny; Saint-Damien et Saint-Prosper restent quant à eux quatrième de leurs divisions respectives.

Au niveau du junior AA, le Lafontaine de Bellechasse recevait Saint-Georges samedi à Saint-Anselme, et l’équipe s’est imposée 5 à 2: les noirs et jaunes sont désormais troisièmes de la division littoral, à sept points des meneurs.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Municipal

Processus d’élection enclenché à Saint-Louis-de-Gonzague

La municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague a lancé son processus d’élection visant à trouver un nouveau conseiller municipal # 6. Cette élection est rendue obligatoire suite à la démission du précédent conseiller à ce poste;  toute déclaration de candidature devra être produite au bureau municipal à la présidente d’élection Mélissa Beaudoin entre le 9 et le 23 février prochain. Si jamais une élection devenait nécessaire, celle-ci se tiendrait le 24 mars prochain.

today19 janvier 2024


0%