Le maire de Sainte-Justine Christian Chabot a confirmé sur les ondes de Passion FM ce matin que le projet de rénovations du Centre sportif Claude-Bédard annoncé il y a deux ans était désormais considéré «sur la glace», un mois après l’annonce de fermeture de la zone glacée suite au début d’effondrement survenu en décembre.
Monsieur Chabot a mentionné au collègue William Plante que le projet «stagnait» pour l’instant, étant donné la nécessité de rénover le côté aréna pour que le pavillon d’accueil «vaille la peine » d’être rénové, et vice-versa.
Monsieur Chabot a mentionné que des décisions devraient venir au cours des prochains mois par rapport aux rénovations à faire au Centre, en fonction de l’estimation des coûts totaux de stabilisation du bâtiment à venir éventuellement.
Soulignons que monsieur Chabot a salué les loisirs de la localité, qui se sont «revirés de bord» rapidement, autant pour la mise-en-place d’une patinoire extérieure deux semaines après l’annonce de la fermeture du site que dans le déplacement des activités qui y étaient prévues.