play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    22/05/2024 - CHRONIQUE PARANORMAL

Santé

Une page se tourne en Santé à Saint-Damien: Albert Falardeau vend sa pharmacie

today25 janvier 2024

Arrière-plan
Le pharmacien Albert Falardeau a annoncé son départ au cours des dernières semaines. (Crédit photo: Facebook – Familiprix de Saint-Damien)

Le pharmacien Albert Falardeau a annoncé qu’il avait vendu sa pharmacie de Saint-Damien, qu’il possédait depuis plus de 40 ans.

De passage au micro du collègue Roch Bernier, celui qui demeurera président de Familiprix et qui continuera de gérer celle de Saint-Paul où il réside toujours a fait le tour des éléments qui ont marqué sa carrière, et il a pris le temps de saluer la population de Saint-Damien et du sud de Bellechasse au grand complet.

Les nouveaux propriétaires de l’établissement de Saint-Damien, soit Nicholas Beaudoin et Sabrina Blouin-Baillargeon, ont souligné l’apport de monsieur Falardeau au monde de la Santé du sud de Bellechasse via les réseaux sociaux lorsque la vente a été annoncée, en mentionnant que «monsieur Falardeau fût très apprécié de ses employés et patients au fil des années, [et que] son apport à la communauté fut indéniable»; la municipalité de Saint-Damien a quant à elle rendu hommage au pharmacien sur les réseaux sociaux, en lui transmettant des vœux de bonne retraite et en lui souhaitant une bonne continuité dans ses projets.

Vous pouvez réécouter cette entrevue du collègue Roch Bernier avec l’ancien pharmacien de Saint-Damien via notre site web.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Économie

«Un succès» pour le premier ConVERTgence organisé à Saint-Henri hier

Les Sociétés d'aide au développement des collectivités et les Centres d'aide aux entreprises de Chaudière-Appalaches ont tenu hier un premier événement d’envergure pour aborder le thème de l'écoresponsabilité des entreprises à Saint-Henri, et celui-ci a réuni près d’une centaine de personnes pour l’occasion.  Selon la SADC Bellechasse-Etchemins, l’événement qui a réuni «une série de conférences inspirantes» a été un succès, et a atteint son objectif «d’inspirer les entreprises de la […]

today25 janvier 2024


0%