play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    14/01/2025 - ENTREVUE CHARLES TANGUAY, OFFICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR

Télévision

Les prétendantes de Marc-Étienne Audet sont arrivées à Honfleur dans l’épisode de cette semaine

today26 janvier 2024

Arrière-plan
Marc-Étienne accueillait ses trois prétendantes à sa ferme d’Honfleur à l’épisode de cette semaine. (Crédit photo: Capture d’écran – Noovo)

Votre chroniqueur préféré est de retour pour vous offrir un résumé de l’aventure de Marc-Étienne Audet d’Honfleur à l’Amour est dans le pré, et ce fut un épisode occupé pour le bellechassois.

Les trois filles Kim (21 ans, de Québec et gérante d’une animalerie), Anabel (24 ans, de Trois-Rivières et agente de bureau) et Gabrielle (20 ans, de Québec et étudiante en adaptation scolaire) sont donc arrivés à la ferme d’Honfleur, et ont été invitées à tondre les vaches de «Market» dès leur arrivée, tout juste avant de préparer le dîner en compagnie de sa mère (une deuxième «date» classique quoi!), qui leur posait des questions sur leurs «intentions» et motivations à participer à l’émission.

Les prétendantes ont ensuite eu l’occasion de passer un moment seul à seul avec Marc-Étienne, qui a d’ailleurs pris le temps de dire à Gabrielle qu’il n’y a rien dans sa lettre qui lui avait fait faire «wow» (une drôle de stratégie, diront certains, dont votre fidèle serviteur): il a complété l’épisode en mentionnant que Kim avait peut-être «un petit pas d’avance» sur les deux autres.

Soulignons que votre fidèle chroniqueur télé tient à mentionner qu’il évalue toujours cette semaine que le prétendant Charlie a fait une erreur en ne sélectionnant pas notre collègue Alexis Boudreault au terme des premières rencontres de l’épisode de la semaine dernière.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Municipal

Le processus d’élection partielle pour le poste de maire à Sainte-Sabine est lancé

La municipalité de Sainte-Sabine a annoncé qu’elle lançait son processus d’élection partielle pour le poste de maire aujourd’hui, et que ce-dernier sera en place jusqu’au 9 février prochain. Si jamais plus d’un candidat se présente, l’élection se tiendrait le 10 mars prochain, avec un vote par anticipation le 3. Les intéressés à appliquer au poste laissé vacant par le départ du maire démissionnaire Simon Carrier-Tanguay sont invités à se présenter […]

today26 janvier 2024


0%