play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Faits divers

Opération sauvetage vendredi dernier sur le lac Etchemin

today29 janvier 2024

Arrière-plan
L’opération sauvetage est survenue vendredi après-midi sur le lac Etchemin. (Crédit photo: Jessy Pouliot Photographie – Facebook)

Une opération sauvetage est survenue en milieu d’après-midi vendredi sur le lac Etchemin dans le but de rapatrier sur les berges un homme qui s’était blessé en motoneige sur l’étang d’eau.

Selon La Voix du Sud, l’homme d’une soixantaine d’années de Thetford Mines faisait partie d’un groupe de motoneigistes qui circulaient ensemble, et il aurait visiblement frappé un «tas» de neige avant de faire une chute, se fracturant un os «du bas du corps».

La victime a été transporté à l’hôpital pour y traiter des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Faits divers

Saint-Charles ferme la cabane de sa patinoire extérieure après qu’il y ait eu du vandalisme

Les loisirs de la municipalité de Saint-Charles ont annoncé avoir fermé la cabane de la patinoire extérieure en raison de vandalisme survenu dans les derniers jours. À partir de maintenant donc, des pelles seront disponibles à l'entrée de l'aréna, et les gens devront se changer à l’extérieur ou dans leur propre voiture. La cabane pourrait éventuellement réouvrir cet hiver selon Saint-Charles, mais il s’agira de la façon de faire pour […]

today26 janvier 2024


0%