play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Faits divers

Une dame de Saint-Henri reconnaît avoir été impliquée dans «40 à 50» vols de véhicules

today2 février 2024

Arrière-plan

Âgée de 34 ans et résidente de Saint-Henri, Marylyn Dubé a reconnu hier sa participation dans un réseau de vol de véhicules qui opérait principalement dans Bellechasse et en Beauce entre 2022 et 2023, elle qui a plaidé coupable à une trentaine de chefs d’accusation en lien avec ces méfaits.

La dame aurait néanmoins avoué avoir participé à «40 ou 50», mais la preuve ne permettait pas de l’associer à un tel nombre de vols.

En tout, Marylyn Dubé a plaidé coupable à 34 chefs d’accusation, dont une quinzaine concernent le vol de véhicules, incluant plusieurs camionnettes, des VUS, des VTT, une Porsche Boxster 2000, un motocross et une motoneige.

D’autres accusations visent le vol de divers objets, d’une chargeuse à bois, d’une motomarine et d’une chaloupe, entre autres; on lui reproche par ailleurs, selon le Journal de Québec, d’avoir comploté avec Hugo Labonté, qui était son conjoint de l’époque, Frédéric Breton et Sunny Rouillard-Jacques, à Saint-Lazare.

Toujours selon le journal, Marylyn Dubé n’est pas celle qui commettait directement les vols, mais elle y participait principalement en conduisant son conjoint de l’époque sur place: il doit d’ailleurs comparaître à son tour devant le tribunal aujourd’hui.

Les crimes commis sont passibles de plusieurs années d’emprisonnement: les peines seront annoncées le 22 mai prochain.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Municipal

«Beaumont n’est pas fermée à l’idée d’installer un terrain de balle» dit David Christopher

Le maire de Beaumont David Christopher a eu vent du «mouvement» sur les réseaux sociaux réclamant un projet de terrain de baseball dans sa localité, et s’il n’exclut pas l’idée d’un tel projet, il concède que rien n’est prévu en ce sens présentement. Le projet qui fait jaser sur les réseaux sociaux parle de la possibilité d’installer un tel terrain dans le Parc Vincennes, où il y a de l’espace […]

today1 février 2024


0%