play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Télévision

Semaine tranquille à l’Amour est dans le pré pour Marc-Étienne Audet d’Honfleur

today9 février 2024

Arrière-plan
Marc-Étienne Audet a eu un moment avec Anabel dans l’épisode d’hier. On remarque ici sa bière «bien mousseuses». (Crédit photo: Capture d’écran – Noovo)

Comme promis, c’est l’heure de votre chronique «L’Amour est dans le pré» avec votre chroniqueur télé préféré!

Ce fut une semaine plus tranquille pour le favori de votre fidèle journaliste: les prétendantes de Marc-Étienne d’Honfleur ont d’abord eu droit à un entretien avec l’animatrice Marie-Soleil Dion au sujet de leur parcours pendant lequel elles ont mentionné avoir «beaucoup de plaisir» jusqu’à maintenant dans Bellechasse et en soulignant qu’elles s’entendent «très bien» entre elles. 

«Market» a ensuite eu un moment avec Anabel (24 ans, agente de bureau de Trois-Rivières) à sa cabane à sucre, où il lui a révélé que la distance entre elle et lui n’est pas une inquiétude pour l’instant: elle lui a également mentionné qu’elle serait partante pour résider à Honfleur.

Le Bellechassois a toutefois souligné, après ce moment, qu’il ressentait du doute quant à son intérêt envers la résidente de Trois-Rivières.

Voilà donc le résumé de la semaine du résident d’Honfleur: on devrait voir les trois filles (Kim, Anabel et Gabrielle) rencontrer la famille et amis de Marc-Étienne dans l’épisode de la semaine prochaine.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Municipal

Au tour de Saint-Nérée de se doter d’un comité de réflexion sur son église

La municipalité de Saint-Nérée a annoncé qu’elle lançait un comité de réflexion sur l’utilisation future de son église.  Selon ce que la localité a mentionné, c’est une décision qui a été prise en considérant que l’église «est de moins en moins fréquentée» et que «le comité de consultation et d’organisation locale est pris avec une baisse substantielle de ses revenus depuis quelques années». Ce comité sera donc un comité de […]

today9 février 2024


0%