play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Sports

Coralie Godbout remporte une médaille d’or en Tunisie

today12 février 2024

Arrière-plan
Coralie Godbout a mis la main sur cette médaille d’or en fin de semaine dernière. (Crédit photo: Facebook – Coralie Godbout Judokate)

La judokate de Saint-Charles Coralie Godbout a remporté une médaille d’or à l’Open de Tunis, en Tunisie, en fin de semaine dernière.

Coralie a remporté ses trois combats par Ippon (l’équivalent d’un KO en judo) et a ensuite monté sur la plus haute marche du podium.

Il s’agit d’un résultat important pour la Bellechassoise qui souhaite se classer pour les Jeux olympiques de 2024: elle devrait savoir si le nombre de points obtenus cette année lui permettra une qualification (ou non) au cours des prochains mois.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Faits divers

Rapport du coroner: les causes de l’accident de moto mortel de Lac-Etchemin connues

Le rapport du coroner Me Donald Nicole concernant le décès de Marc Blais survenu le 24 août dernier a été rendu public, et celui-ci en conclut que le motocycliste a glissé sur le gravier lors de l’accident qui lui a coûté la vie. Selon le rapport, l'homme de 63 ans qui résidait à Saint-Philémon a glissé sur le gravier en voulant remettre sa moto sur le droit chemin, et ce […]

today12 février 2024


0%