play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    01/03/2024 - MÉLANIE DE 5 GARS POUR MOI

Sports

Les jeux sont faits dans la LHCS et dans le junior AA: place aux séries!

today12 février 2024

Arrière-plan
Les Éperviers retrouveront Montmagny au premier tour des séries de la LHCS dès la semaine prochaine. (Crédit photo: Jasmin Blanchette – Passion FM)

Les trois équipes senior de Bellechasse-Etchemins complétaient leur calendrier régulier en fin de semaine dernière.

Les Hunters de Saint-Prosper ont joué un match en deux temps vendredi contre Sainte-Marie, eux qui ont pris les devants 4 à 0 après une période mais qui se sont inclinés 8 à 5, suite à une nette domination de 25 à 8 et de 27 à 5 au chapitre des tirs aux buts en faveurs des Beaucerons lors des deuxième et troisième périodes.

Ces deux équipes s’affronteront au premier tour de la Ligue de hockey Côte-Sud dès vendredi. 

Du côté du Plastiques Moore de Saint-Damien (qui a d’ailleurs rendu hommage à Charles Dulac-Simard pour son plateau des 200 matchs dans la LHCS), la formation s’est inclinée 7 à 2 contre Montmagny vendredi et 5 à 3 contre Saint-Jean-Port-Joli samedi: ce sera justement Saint-Jean-Port-Joli (qui a terminé premier dans l’est) qui affrontera Saint-Damien au premier tour. 

Pour ce qui est des Éperviers de Saint-Charles, ceux-ci ont remporté un match rempli de rebondissements hier par la marque de 7 à 6 à Montmagny, s’assurant ainsi de terminer au 2e rang dans l’est: les Charléens et les représentants de Montmagny s’affronteront au premier tour dès vendredi soir à Saint-Charles.

Enfin, soulignons que le Lafontaine de Bellechasse commencera sa série 4 de 7 face à Lotbinière vendredi soir, dans Lotbinière.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Faits divers

Une enquête de la Sûreté du Québec à Saint-Raphaël suite à des projectiles retrouvés

La Sûreté du Québec a envoyé un enquêteur à Saint-Raphaël cet avant-midi après que des coups de feu aient été entendus vers 4h30 en matinée sur la rue Gagnon-Nord.  Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec Béatrice d’Orsainville, des projectiles qui «sembleraient provenir d’une arme à feu» auraient été retrouvés près de l’immeuble à logements où une seule personne réside, et c’est donc ce qui a expliqué l’envoi des […]

today9 février 2024 3


0%