play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    31 janvier 2025

Sports

10 athlètes de Bellechasse-Etchemins aux Jeux du Québec

today19 février 2024

Arrière-plan
Sept des athlètes de Bellechasse-Etchemins se sont réunis en fin de semaine pour les derniers préparatifs avant les Jeux du Québec. (Crédit photo: Gracieuseté)

La délégation de Chaudière-Appalaches a annoncé l’identité des athlètes qui représenteront la région au cours des prochains Jeux du Québec à Sherbrooke, et du lot, on retrouve 10 jeunes de Bellechasse-Etchemins, en plus d’un entraîneur bellechassois.

Tout d’abord, dans le premier bloc (qui sera tenu du 1er au 5 mars), Anne-Sophie Marceau de Saint-Anselme représentera le bleu et or en badminton féminin double, tandis qu’Edward Bolduc de Saint-Anselme et Jérémy Patry de Saint-Charles seront de l’équipe de hockey, qui aura dans son personnel d’entraîneurs Samuel Giguère de Saint-Anselme.

Juliette Couture, de Saint-Henri, participera elle aux activités de patinage de vitesse; Olivia Gallichand de Saint-Anselme et Marika Morin de Sainte-Claire seront de l’équipe de ringuette.

Dans le deuxième bloc, qui se tiendra du 5 au 9 mars, on retrouve Camille Bihannic de Saint-Henri et Livia Landry de Beaumont qui seront au sein de la formation de hockey féminin.

Kaïla Larochelle-Castillo et Amanda Vachon de Saint-Prosper compétitionneront en haltérophilie, toujours dans le bloc 2.

Écrit par: Nathan Piret


Article précédent

Faits divers

Opération policière en cours depuis ce matin à Saint-Malachie

*Mis à jour à 13h40* Une opération policière a débuté vers 5h30 ce matin sur la route Saint-Damien/Saint-Malachie, dans le secteur de Saint-Malachie, mais «aucun détail ne sera divulgué pour l’instant par la Sûreté du Québec», nous a mentionné la porte-parole Béatrice d’Orsainville ce matin, «pour ne pas nuire à l’opération». En début d’après-midi par contre, nous avons appris que le Groupe d'intervention tactique était sur place: des résidents auraient […]

today19 février 2024 9


0%