play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    06 DÉCEMBRE 2024

Faits divers

Des personnes devront être relogées temporairement à Saint-Anselme suite à un début d’incendie

today22 février 2024

Arrière-plan

Un début d’incendie est survenu hier après-midi dans un bâtiment à logement de la rue Principale à Saint-Anselme: personne n’a été blessé et les dégâts ont pu être limités.

Selon La Voix du Sud, de la fumée a commencé à être visible dans un des logements, et ce serait possiblement la défectuosité d’un électroménager qui serait responsable de cette situation.  

Le gros des dégâts a pu être limité, mais le journal rapporte tout de même que cinq personnes devront être prises en charge par la Croix-Rouge et être relogées temporairement, le temps de réparer ce qui a été touché.

Écrit par: Chrystopher Bernard


Article précédent

Politique

La MRC de Bellechasse déplore les fermetures annoncées chez Desjardins et demande une révision

Les 20 maires de la MRC de Bellechasse ont unanimement adopté hier soir au Conseil une résolution visant à exprimer à la Caisse Desjardins de Bellechasse leur mécontentement par rapport à la récente décision de fermer les points de services de Saint-Damien et de Saint-Gervais, et leur demandent d’un même élan de revoir cette décision. Cette résolution vise également l’annonce de Desjardins concernant les guichets automatiques qui seront retirés à […]

today22 février 2024 2


0%