play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    06 DÉCEMBRE 2024

Sports

Saint-Damien et Saint-Charles à égalité, tandis que le Lafontaine est au pied du mur: terminé pour les Hunters

today26 février 2024

Arrière-plan
La saison des Hunters de Saint-Prosper a pris fin en fin de semaine après avoir été balayé par Sainte-Marie. (Crédit photo: Gracieuseté – Yannick David)

Les séries éliminatoires se sont poursuivies en fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud et dans le junior AA.

Les Hunters de Saint-Prosper, qui étaient déjà en retard deux à zéro avant le week-end, ont d’abord subi une défaite de 8 à 3 vendredi soir, avant de s’incliner de nouveau 4 à 3 hier à Lac-Etchemin, ce qui fait que la série est maintenant terminée.

Pour ce qui est des Éperviers de Saint-Charles, ceux-ci sont de retour à la case départ dans leur série les opposant à Montmagny, suite à deux défaites de 7 à 6 en prolongation vendredi et de 4 à 1 samedi soir, tandis que le Plastiques Moore de Saint-Damien a renversé la vapeur dans son affrontement contre Saint-Jean-Port-Joli, remportant leurs deux rencontres du week-end 5 à 4 vendredi et 2 à 0 samedi, créant eux aussi l’égalité dans leur série. 

Du côté du Lafontaine de Bellechasse junior AA, les noirs et jaunes joueront pour leur survie en fin de semaine prochaine, eux qui sont maintenant en retard 3 à 1 dans leur série face à Lotbinière, suite à une victoire de 5 à 4 vendredi et à une défaite de 2 à 1 samedi à la maison.

Écrit par: Chrystopher Bernard


Article précédent

Faits divers

20 arrestations reliées à la «guerre» des stupéfiants, dont certaines en lien avec Saint-Malachie

Une vingtaine d’arrestations sont survenues depuis vendredi dans la grande région de Québec en lien avec la «guerre» des stupéfiants, dont certaines directement liées à l’épisode de Saint-Malachie qui a fait un mort et trois blessés la semaine dernière. Celles-ci ont été réalisées conjointement par le Service de police de la Ville de Québec et la Sûreté du Québec: Radio-Canada parle de 16 arrestations uniquement par la SQ. Selon la […]

today26 février 2024


0%