play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    10/05/2024 - ENTREVUE NASHVILLE EN BEAUCE

Culture

Nathan Loignon signe avec l’agence EBB Productions

today26 mars 2024

Arrière-plan
Nathan Loignon, qui a remporté Secondaire en spectacle la semaine dernière, sera dorénavant représenté par une agence d’artistes. (Crédit photo: Facebook – Polyvalente des Abénaquis)

Le pianiste de Saint-Prosper Nathan Loignon, qui avait remporté le prix de Personnalité jeunesse lors du dernier Gala de la MRC des Etchemins, a signé un contrat avec l’Agence d’artistes Élizabeth Blouin-Brathwaite, aussi connue sous le nom de EBB Productions.

Via les réseaux sociaux, l’agence s’est dite «plus que fière de présenter un jeune compositeur et pianiste exceptionnel», parlant de Nathan comme quelqu’un qui «a reçu un don indéniable pour la musique» et qui mentionne qu’il «continu de parfaire son chemin à travers le Québec avec des performances à différents galas comme celui pour la Fondation Autiste et Majeur». 

Soulignons que Nathan a récemment sorti une pièce appelée «The Forest»: un lien vers cette création a justement été glissé sur notre site web: https://distrokid.com/hyperfollow/nathanloignon/the-forest

Nathan participera également à un autre événement caritatif pour la fondation Autisme Laurentides le 4 avril au golf le Mirage à Terrebonne: il a d’ailleurs remporté pour une deuxième année de suite la finale locale de Secondaire en spectacles le 16 mars dernier, en route vers une nouvelle finale régionale le 10 avril à la Polyvalente de Saint-Georges.

Écrit par: Jasmin Blanchette


Article précédent

Politique

«Il y aura un lien inter-rives dans le projet de la CDPQ» dit Bernard Drainville

Le ministre de l'Éducation responsable de la région de Chaudière-Appalaches Bernard Drainville a assuré hier que la Caisse de dépôt et placement du Québec proposera «un lien interrives» lors du dévoilement en juin de son analyse pour un projet de mobilité dans la grande région de Québec, mais il a refusé de prononcer les mots «3e lien». Les médias présents sur place hier rapportent que monsieur Drainville aurait dit mot […]

today26 mars 2024


0%