play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Passion FM Passion des gens d'ici - EN DIRECT

  • cover play_arrow

    16/04/2024 - CHRONIQUE UPA

Actualités

L’heure de la retraite a sonné pour Louise Marquis de la Maison de la Famille de Bellechasse

today2 avril 2024

Arrière-plan

Cela fait déjà quelques mois qu’une rumeur cours concernant le départ à la retraite de Madame Louise Marquis, directrice générale de la maison de la famille de Bellechasse.

Cependant, le tout a été confirmé, jeudi dernier sur la page Facebook de l’organisme sous une publication concernant le Gala de reconnaissance du réseau communautaire de Bellechasse 2024.

Il y était inscrit : « Félicitations à Madame Louise Marquis qui a fait rayonner la Maison de la famille de Bellechasse pendant plus de 17 années comme directrice générale. Merci Louise pour ton engagement, ton implication et ton grand dévouement auprès de ton équipe! »

C’est désormais Stéphanie Pelletier, qui prendra en charge le poste de directrice générale de la Maison de la Famille de Bellechasse. Elle qui est en poste depuis novembre dernier et a œuvré comme directrice en développement des affaires pour une entreprise manufacturière de Bellechasse. Elle offrait, à son compte, une aide aux entreprises pour aller chercher les subventions disponibles, ce qui sera, un atout comme nouvelle directrice générale.

D’ailleurs, Stéphanie Pelletier sera en entrevue demain matin (mardi) 8 h 45 dans l’émission Debout, c’est l’heure.

Écrit par: Alexis Boudreault


Article précédent

Actualités

Saint-Prosper : Réfection de la 25e Avenue et de la 30e Rue, les soumissionnaires au rendez-vous et les travaux à la Maison Héritages Abénakis avancent

En entrevue sur nos ondes ce matin, le maire de Saint-Prosper, Alain Maheux, s’est permis une mise au point concernant les dossiers de réfection de la 25e Avenue et de la 30e Rue ainsi que sur l’avancement des travaux de la maison Héritages Abénakis. Pour ce qui est de la réfection des routes, le maire s’est dit chanceux concernant l’appel d’offre puisqu’il tombe à un moment où il n’y a […]

today2 avril 2024


0%